Cluses 2014 - Cluses, Notre Ville - Claude Hugard - "Cluses, Notre Ville" avec Claude Hugard

"Cluses, Notre Ville" avec Claude Hugard

Présentation de Sébastien Bruneau

19 mars 2014

Le Clusien

Je suis marié et père d'un petit Clusien, qui essaye de se faire une place dans les dispositifs pour la petite enfance de Cluses !

On m’appelle “Le Clusien”, sur internet, où je suis très actif. Oui, c’est vrai, j’aime Cluses, notre ville ! Et, je me plais à la mettre en avant, notamment par le biais de photographies ou d’autres contributions en ligne.

Pour autant, j’existe bel et bien dans la vie réelle, où l’on me connaît et reconnaît davantage ! J’ai toujours été au service des autres de par mes différentes activités bénévoles ou professionnelles.

Un temps enseignant dans l’éducation nationale, j’ai rapidement décidé de m’orienter vers le soutien scolaire et les cours particuliers. Je gère avec mon épouse Mélanie, ma propre agence. Nous suivons des centaines de familles et je travaille moi-même chaque année avec une cinquantaine d’élèves du bassin Clusien et de Haute-Savoie, en tant qu’enseignant en mathématiques et physique-chimie. Je suis chef d'entreprise et manage des centaines d'intervenants au sein de mes différentes structures.

Mon activité associative a été importante ces dernières années. J’ai créé le club de futsal de Cluses, que j’ai présidé, menant des équipes de jeunes des Ewües à une reconnaissance nationale. Puis j’ai accédé à la présidence du Comité de Haute-Savoie de Futsal ainsi qu’à des responsabilités nationales, notamment dans le domaine de l'arbitrage.

Entre autres centres d’intérêt, j’ai décidé, avec une joie non dissimulée et une motivation indéniable, de m’engager auprès de Claude Hugard. Je n’ai jamais douté de ses valeurs ni de ses compétences ; je soutiens donc son programme et participe au travail de son équipe, après avoir tenté moi-même d’apporter ma contribution aux tentatives d’une Union… utopique !

Ceux qui me connaissent comprendront pourquoi et comment je mettrai mon envie, mon énergie, ma passion, ma curiosité, et surtout mon temps, au service de ma ville, au service de Cluses, notre ville !


Sébastien Bruneau, sebastien.bruneau@cluses2014.org

Présentation de Véronique Kolly

19 mars 2014

Le Clusien

Née à Cluses, j’ai habité à la Sardagne pendant une quinzaine d’années. J’ai poursuivi ma scolarité dans cette ville puis à Bonneville. Après mes études universitaires à Grenoble, j’ai vécu dix ans en Allemagne. Revenue en France dans un proche village, j’ai participé à différentes activités en tant que maman bénévole. Avec mon mari, nous avons créé à Cluses une entreprise de tournage et d’assemblage pour travailler principalement dans l’aéronautique.

Depuis deux ans, j’ai choisi d’habiter Cluses et je souhaitais mieux connaître ma ville. C’est pour quoi je me suis engagée auprès de Claude Hugard et de son équipe pour leurs valeurs, leurs compétences à tous niveaux, leur expérience, leur écoute de la population ainsi que leur dynamisme et leur sérieux. Leurs propositions d’actions m’intéressent.

Claude Hugard et son équipe Cluses, Notre Ville contribueront certainement à faire de Cluses une ville conviviale, attirante où il fait bon vivre, pour les plus jeunes comme pour les anciens.

Votons pour cette équipe engagée, motivée et à notre écoute !


Véronique Simonin-Kolly, veronique.kolly@cluses2014.org

Une équipe toujours aux avant-postes

18 mars 2014

Le Clusien

Présentation d'Erdem Ustun

17 mars 2014

Le Clusien

Je suis né à Ambilly en 1987 et j’ai vécu à Taninges dans ma famille Ottomane installée, là, dans les années 70. J’ai connu Cluses lors de mes études au lycée Charles-Poncet en section du tertiaire où j’ai approfondi ma vision du commerce.

Tout de suite après la fin de mes années lycéennes, j’ai géré pendant trois ans un établissement de restauration rapide et, en 2010, j’ai acheté à Cluses un restaurant où je réside également avec mon épouse et mon superbe petit garçon.

J’ai connu Claude Hugard grâce à mon activité, et j’ai beaucoup apprécié son dynamisme ainsi que sa volonté d’améliorer Cluses. J’ai eu l’occasion d’échanger des idées et quelques opinions politiques ; je l’ai trouvé très intéressant car il parlait des besoins essentiels de la ville. Par la suite, j’ai rejoint sa liste jeune, dynamique, motivée et encadrée par des personnes d’expérience.

Ensemble, nous désirons mettre en œuvre des améliorations dans tous les domaines, dans le respect des équilibres budgétaires, des financements possibles et des procédures obligatoires.

Je ne dirai pas « aimons Cluses » juste pour les élections, mais « vivons Cluses, notre ville » et rejoignez-nous en votant Claude Hugard pour le renouveau et l’évolution profonde, ambitieuse de notre cité.


Erdem Ustun, erdem.ustun@cluses2014.org

Rappel : réunion publique jeudi

17 mars 2014

Le Clusien

REUNION PUBLIQUE
Cluses, Notre Ville
Jeudi 20 mars 2014, 20h
Mairie, salle des mariages

avec Claude Hugard et son équipe