Cluses 2014 - Cluses, Notre Ville - Claude Hugard - "Cluses, Notre Ville" avec Claude Hugard

"Cluses, Notre Ville" avec Claude Hugard

Présentation d'Erdem Ustun

17 mars 2014

Le Clusien

Je suis né à Ambilly en 1987 et j’ai vécu à Taninges dans ma famille Ottomane installée, là, dans les années 70. J’ai connu Cluses lors de mes études au lycée Charles-Poncet en section du tertiaire où j’ai approfondi ma vision du commerce.

Tout de suite après la fin de mes années lycéennes, j’ai géré pendant trois ans un établissement de restauration rapide et, en 2010, j’ai acheté à Cluses un restaurant où je réside également avec mon épouse et mon superbe petit garçon.

J’ai connu Claude Hugard grâce à mon activité, et j’ai beaucoup apprécié son dynamisme ainsi que sa volonté d’améliorer Cluses. J’ai eu l’occasion d’échanger des idées et quelques opinions politiques ; je l’ai trouvé très intéressant car il parlait des besoins essentiels de la ville. Par la suite, j’ai rejoint sa liste jeune, dynamique, motivée et encadrée par des personnes d’expérience.

Ensemble, nous désirons mettre en œuvre des améliorations dans tous les domaines, dans le respect des équilibres budgétaires, des financements possibles et des procédures obligatoires.

Je ne dirai pas « aimons Cluses » juste pour les élections, mais « vivons Cluses, notre ville » et rejoignez-nous en votant Claude Hugard pour le renouveau et l’évolution profonde, ambitieuse de notre cité.


Erdem Ustun, erdem.ustun@cluses2014.org

Rappel : réunion publique jeudi

17 mars 2014

Le Clusien

REUNION PUBLIQUE
Cluses, Notre Ville
Jeudi 20 mars 2014, 20h
Mairie, salle des mariages

avec Claude Hugard et son équipe

Présentation de Maxime Léger

17 mars 2014

Le Clusien

Bien que je partage avec le Maire sortant le même patronyme, nos deux familles n’ont ni lien, ni intérêts en commun.

Issu d’une famille de décolleteurs Clusiens, j’ai grandi dans ce milieu entouré de mon frère Hugo et de ma sœur Charlotte. J’ai fait une grande partie de mes études à Cluses ; j’ai passé mon bac puis un BTS dans l’outillage industriel au Lycée Charles-Poncet. C’est pendant ces années-là que se sont développés ma conscience politique et mon attachement à Cluses : la fierté d’être Clusien, le fait de partager un héritage industriel historique et des opportunités communes.

Malgré tout, il faut bien dire ce qui est : la ville n’est pas à la hauteur de ce qu’elle devrait être : le moteur économique et culturel de la Vallée. C’est pour cela que je m’engage auprès de Claude Hugard et son équipe, car ils proposent un projet solide, raisonné et ambitieux. Ils envisagent des solutions concrètes, réalistes et responsables, là où certains candidats, depuis des années, n’ont que paroles et promesses vaines.

Je soutiens Claude Hugard car il parle le langage de la vérité, aborde les dossiers avec courage, volonté et offre des perspectives dignes de Cluses, notre ville.


Maxime Léger, maxime.leger@cluses2014.org

Présentation de Paul Revéreau

16 mars 2014

Le Clusien

Arrivé à Cluses en 1964, j’ai épousé une jeune Jacquemarde, Clusienne d’adoption. J’ai exercé mon activité professionnelle au sein d’importants groupes industriels de la Vallée qui m’ont confié des responsabilités de management, jusqu’à l’âge de la retraite-cadre de l’industrie.
De plus, ayant fait mon service militaire en tant que sous-officier du Génie, en Allemagne et en Algérie, je suis Ancien Combattant.

En 1997, sollicité par Jean-Claude Léger, je me suis engagé auprès de son équipe comme Conseiller municipal et Président du quartier centre-ville.
Entre 2001 et 2014, Maire-adjoint délégué à la Culture et aux animations, j’ai participé activement au soutien des événements phares de notre ville - Musiques en stock, Salon du livre Esperluette, Cluses o’clock, Image et neige- qui donnent une image positive de Cluses, bien au-delà de notre territoire. J’ai également réactivé les manifestations populaires : les feux d’artifice aux Esserts, la Fête de la musique. Et temporairement, j’ai assuré la présidence de l’ACC, de l’Office de tourisme et du Comité des Fêtes.
Avec le Conseil général, j’ai participé au groupe de travail pour l’élaboration du chemin départemental de la Culture, favorisant les pratiques musicales des amateurs.
Et, durant ces deux mandats, j’ai maintenu de bonnes relations aussi bien avec toutes les instances administratives et les associations qu’avec les élus des communes de la 2CCAM.

Ma position pour ces élections 2014 diffère des précédentes : je m’engage, confiant et optimiste, à soutenir Claude Hugard qui rassemble et conduit les membres de son équipe avec respect et bienveillance. Cluses, Notre Ville, proposant un programme adapté à la situation générale actuelle et ouvert sur l’avenir, mérite le soutien des Clusiennes et des Clusiens.
Claude Hugard, l’homme des engagements vrais, réalistes et responsables pour faire de Cluses une ville moderne, agréable à vivre, une référence sur le territoire.


Paul Revéreau, paul.revereau@cluses2014.org

Réunion publique le 20/03

16 mars 2014

Le Clusien

REUNION PUBLIQUE
Cluses, Notre Ville
Jeudi 20 mars 2014, 20h
Mairie, salle des mariages

avec Claude Hugard et son équipe