Présentation de Paul Revéreau
16 mars 2014
Arrivé à Cluses en 1964, j’ai épousé une jeune Jacquemarde, Clusienne d’adoption. J’ai exercé mon activité professionnelle au sein d’importants groupes industriels de la Vallée qui m’ont confié des responsabilités de management, jusqu’à l’âge de la retraite-cadre de l’industrie.
De plus, ayant fait mon service militaire en tant que sous-officier du Génie, en Allemagne et en Algérie, je suis Ancien Combattant.
En 1997, sollicité par Jean-Claude Léger, je me suis engagé auprès de son équipe comme Conseiller municipal et Président du quartier centre-ville.
Entre 2001 et 2014, Maire-adjoint délégué à la Culture et aux animations, j’ai participé activement au soutien des événements phares de notre ville - Musiques en stock, Salon du livre Esperluette, Cluses o’clock, Image et neige- qui donnent une image positive de Cluses, bien au-delà de notre territoire. J’ai également réactivé les manifestations populaires : les feux d’artifice aux Esserts, la Fête de la musique. Et temporairement, j’ai assuré la présidence de l’ACC, de l’Office de tourisme et du Comité des Fêtes.
Avec le Conseil général, j’ai participé au groupe de travail pour l’élaboration du chemin départemental de la Culture, favorisant les pratiques musicales des amateurs.
Et, durant ces deux mandats, j’ai maintenu de bonnes relations aussi bien avec toutes les instances administratives et les associations qu’avec les élus des communes de la 2CCAM.
Ma position pour ces élections 2014 diffère des précédentes : je m’engage, confiant et optimiste, à soutenir Claude Hugard qui rassemble et conduit les membres de son équipe avec respect et bienveillance. Cluses, Notre Ville, proposant un programme adapté à la situation générale actuelle et ouvert sur l’avenir, mérite le soutien des Clusiennes et des Clusiens.
Claude Hugard, l’homme des engagements vrais, réalistes et responsables pour faire de Cluses une ville moderne, agréable à vivre, une référence sur le territoire.
Paul Revéreau, paul.revereau@cluses2014.org
Classé dans : Notre liste